AccueilVols & CompagniesSWISSSWISS Pre-Order testé (ou presque) : voici ce que j’ai (pas) mangé

SWISS Pre-Order testé (ou presque) : voici ce que j’ai (pas) mangé

Lors d’un vol retour depuis Munich vers Genève, je me suis laissé séduire par le service Pre-Order de SWISS. Les promesses étaient attirantes, un produit avec un rabais de 10% et durant le mois d’avril une boisson offerte. Quoi de mieux, pour un vol en pleine heure de midi ?

Publicité

Qu’est-ce-que le service Pre-Order de SWISS ?

Si vous n’avez jamais entendu parler de ce service, Pre-Order vous permet de commander à l’avance vos repas pour les vols opérés par SWISS (ou les autres entreprises du groupe Lufthansa). Vous bénéficiez de 10% de rabais sur les produits.

Ce service est disponible pour les vols de plus de 1h et tant pour la classe Business que la classe Economique. Le paiement des produits se fait par carte à bord de l’avion. Il est possible de passer des commandes jusqu’à 12 heures avant le départ de votre vol.

Pour commander un produit, il vous suffit de vous rendre sur le site Pre-Order de SWISS et d’y entrer les informations de votre réservation. Ensuite, sélectionnez simplement votre vol.

La page d’accueil du site Internet de Pre-Order de SWISS

Une fois votre vol sélectionné vous pourrez parcourir la liste de tous les produits disponibles pour votre trajet. En fonction des routes, l’assortiment est plus ou moins étendu.

Le choix des produits sur Pre-Order de SWISS

Pour ma part, j’ai été conquis par le “Sprüngli Avocado Hummus Sandwich”. J’ai donc finalisé la commande et bien reçu mon mail de confirmation. Il me suffisait à présent plus qu’à attendre mon vol et mon repas.

Le panier d'achat du site Pre-Order de SWISS

La réception de la commande dans l’avion

Une fois notre avion en vol, le service à commencé en classe Economique. Le personnel proposait à l’achat des repas et boissons du catalogue SWISS. Pour ma part, j’attendais tranquillement que ma pré-commande arrive, je n’ai donc pas manifesté d’intérêt pour les produits disponibles à l’achat.

Mais le temps commençait à avancer, et l’approche de Genève avait déjà commencée et je n’avais toujours pas reçu mon produit. Comme il fallait le payer dans l’avion, je ne me suis plus préoccupé de la situation, en imaginant – à juste titre – que rien n’allait arriver.

Publicité:

Une fois arrivé à Genève, le ventre vide, je n’avais que le petit chocolat SWISS pour consoler mon appétit dans le train. Mission échouée.

Un chocolat SWISS offert sur un vol

J’imaginais que le personnel était informé des commandes passées via le Pre-Order et que celles-ci étaient livrées à la place automatiquement, mais cela ne semble pas se passer ainsi. Mon conseil, si vous avez fait une commande avec Pre-Order, manifestez-vous à bord, sinon, le chocolat SWISS risque bien d’être votre seule récompense.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception et des réductions pour les hôtels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

You might also like